Serpillères

Il existe plusieurs types de serpillières. Selon la matière qui les composent, les serpillières s'utilisent pour le lavage de tout types de sols avec un raclette sol ou un lave pont. 

Les serpillière gaufrées

C'est la plus ancienne des serpillières qui ce décline le plus souvent en deux dimensions et en deux types de matière : le coton ou la microfibre

Les serpillières bouclettes

Beaucoup plus souple que les serpillière gaufrées, les serpillières bouclettes sont plus facile à essorer et laisse moins d'eau et moins de trace sur la surface des sols.

Les serpillières en microfibres

Le tissu micro-fibre qui compose les serpillière a un pouvoir d'essuyage très supérieur aux tissus traditionnels, cela lui permet d'obtenir un essuyage te un fini plus fin qu'une serpillière gaufrée ou bouclette.  Elle possède également une action mécanique plus importante grâce à cette fibre composée d'une multitude de microfibres offrant ainsi une rugosité supérieure (que l'on peut sentir lorsque l'on passe la main sur le tissu).

Le rendement approximatif pour le nettoyage des sols avec une serpillière va de 100 à 300 m²/h. 

La vente de serpillières pour tous types de sols, une hygiène et une qualité irréprochable pour une résistance et un rendement professionnel.